EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS

Aller en bas 
+2
Callie
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:11

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0411
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0310
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0412
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0413PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0414
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0511
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0512


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko35
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

il a l'ai très beau pourrait tu m'envoyer son prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

Il est beau en effet et va enormément prendre en corpulence dans l'année a venir.
Il est a vendre environ 3500€
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
titelove
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:42

il est vraiment magnifique!!!
j'ai eu un gros coup de coeur pour lui et j'ai toujours voulu avoir un ps
je voudrais savoir comment il est sous la selle car je cherche un cheval ayant beaucoup de répondant de peps et qui pourrait évolué parmis d'autre chevaux
pourrait il correspondre??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Oui il a du pep's , il n'en manque pas mais ne fait pas l'andouille.
Il a tout de même besoin de quelqu'un d'un galop 7 avec l'habitude des chevaux de sang ou jeunes chevaux.
Un cavalier de CCI est venu le voir cette après midi , il pense comme moi que vu sa jeunesse (il est tout bébé) et l'influx qu'il a il pourrait devenir un très bon cheval comme l'inverse s'il est mal dosé.
Je vais peut-être lui laisser a l'essai quinze jours puisque nous l'avons mis sur un oxer a 1m et le passe avec une fluidité impressionante en plus de ses allures et de son chic.
Je ne serais pas contre te le laisser mais les choses sont encore indeterminée , peut-être vais-je le garder un peu pour le valoriser un peu plus.
Cela depend , sinon quel niveau a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: prince   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:30

vous les trouver où les chevaux que vous vendez dans comme prince -noblesse ect il sont aussi sauvé de l'abattoire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

Non ils ne sont pas sauvés de l'abattoir et destinés au complet,
les chevaux de loisirs certains pourraient eventuellement y aller mais ils sont rares.
J'ai du mal a les trouver et c'est grace a un reseau de connaissance que j'ai fini par créer au bout de plusieurs années.
Mais je te remercie de ta question.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: OU trouver un cheval   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48

CAR moi je suis fou des chevaux comme prince -noblesse- ect mais j'ai que 1500 euro maxi
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

SERAIT il possible de trouver un cheval comme prince avec un coup de saut mais non travailler pour un budjet de 1500 euro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:56

Oui, il faut que tu te tournes vers les chevaux de l'onglet LOISIR de mon site , certains ont un bon coup de saut mais comme tu dis il y a tout a faire dessus , si tu est bien encadrée il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu progresse avec lui même a ton rythme.
Je vais actualiser la liste la semaine prochaine et je vais déja mettre d'autres photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:52

finalement je pense plus prendre 1 trotteur car mon cheval sera dans un champ avec un abri et un trotteur c'est moins fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

Oui c'est bien mieux en effet si tu n'a pas la possibilité de le rentrer en box la nuit l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
titelove
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

j'ai un niveau galop 6 mais mon cheval pourait etre monté parfoi par une monitrice bees2.
il sera en club en pension complete afin qu'il est toujours une surveillance.
Je voudrais savoir si prince pourait etre monté en horse-ball??
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

Bonjour,
Je viens tres régulièrement sur votre site et chaque mois les chevaux sont plus interessant les uns que les autres.
Je fais de l'équitation depuis 9 ans.
Et actuellement j'ai une demi-pension sur une jument de 5 ans avec beaucoup de sang et un fort caractere.
Je souhaiterai maintenant acheter un cheval et Prince est tres interessant.
Je voulais savoir quel type de cavalier pourrait lui correspondre et comment est son caractere aux soins et a cheval.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:29

Tite love:
Merci de ta réponse mais comme indiqué sur le site PSH ,Je ne pense pas qu'un galop 6 serait suffisant puisque c'est un très jeune cheval mais toute son education est a faire et il a beaucoup d'influx et de caractère , tu n'aurais donc absolument pas le droit a l'erreur avant qu'il prenne le dessus et je ne pense pas que tu te ferais plaisir avec malheureusement . Par contre je vais actualiser ma liste des chevaux pour le loisir demain et elle ne sera complète qu'en fin de semaine . Si tu veux faire du Horse ball il te faut un cheval de 5 ans non ? Prince n'en a que 3 et ce serait prématuré pour lui, il ne serait pas autorisé a en faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:47

MYRIAM :
Merci de votre commentaire encourageant, Prince doit en effet avoir a faire a un cavalier qui ai l'habitude des chevaux de caractère , jeunes et avec beaucoup d'influx.
Il a été élévé "a la dure" et n'a jamais eu d'attention , ce qu'il decouvre en ce moment . Cela dit il n'en a pas vraiment souffert (de cette education ) puisqu'il a du répondant. Il a donc un esprit de contradiction que je vais attenuer avec de la douceur et qu'il aprenne a se doser.
Il a appris que jouer était autorisé et qu'il existait un autre jeu que "braver l'autorité" .Il a appris que jouer cela ne voulait pas dire ecraser son adversaire

..mais le garder en vie pour continuer de jouer Very Happy (je rigole il n'a jamais été violent)

simplement que l'on pouvait jouer sans gagner ni perdre et dans la douceur, comme des équipiers qui s'échauffent entre eux avant de commencer le match .
Bref , des bribes de relation et de respect qu'il apprend très vite , il apprend la confiance .
Maintenant ce ne sera pas un "cheval a sa maman" puisqu'il a du caractère et de l'energie qu'il faut utiliser pour ne pas que cela se transforme en vice donc il faudra soit l'isoler de toute agitation , soit en faire un véritable cheval de sport qui je pense et quelques bons cavaliers de CCI , devrait arriver a bon niveau si tout se passe bien.

Par contre j'hésite a le garder a valoriser et je pense prendre ma décision demain.
Je vais en tous les cas en recevoir deux ou trois la semaine prochaine en plus des deux 8 ans qui ont tourné en cross et cso sur 1.15m , qui seront du même profil que Prince .
A voir Bientôt sur le site en photos et vidéos.

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0415
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:36

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_0416
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Myriam
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Prince   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:14

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
J'attendrai donc l'arrivé de vos prochains chevaux. En tout cas, Prince est un magnifique cheval avec un bon profil.
Bonne continuation pour la suite et à très bientôt . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:23

C'est moi qui vous remercie de votre patience,
Prince en tout cas fait de gros progrès ! j'éditerai bientôt de nouvelles photos monté et une vidéo en liberté ou c'est un véritable numéro !
Je recois les autres chevaux en début de semaine prochaine.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Jeanne
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

Ce cheval est absolument superbe! Apparemment je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme... Mais n'ayant que fraîchement mon galop 6 et n'ayant pas toujours la possiblité d'être encadrée, je vais devoir me contenter de... le contempler! Smile

Merci beaucoup de nous présenter de si beaux et, de toute évidence, bons chevaux à prix accessible, pour une fois! Je penserai à vous quand le temps sera venu pour moi de devenir propriétaire Wink

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

Merci beaucoup de ton appréciation , si tu as un galop 6 tu peux tout de même prétendre a avoir un beau cheval avec un potentiel a développer. Tu as déja monté des pur ou des chevaux près du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Jeanne
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:22

J'ai une amie qui possède deux trotteurs, dont on sent qu'ils sont très près du sang, et j'avoue que la première fois que j'ai monté son hongre (le plus sage des deux), j'ai eu la peur de ma vie, embarquée sur une route goudronnée avec sortie sur une départementale pale Mais j'ai survécu, même pas tombée, et cette expérience, outre les sensations, m'a donné énormément de curiosité à l'égard de ces chevaux tellement attentifs à leur cavalier... ça m'a changé des poneys de club, mous et blasés. Je crois que ce fut l'élément déclencheur de mon attirance pour ces chevaux énigmatiques, avec lesquels on a pas le droit à l'erreur, réceptifs à nos moindres faits et gestes. Par ailleurs, la beauté féline des purs ne m'a jamais laissée indifférente, et j'ai bien l'impression que mon premier cheval en sera un...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

Tu as très bien décris les PS et tu en auras encore beaucoup a dire le jour ou l'un d'entre eux deviendra l'objet de ta passion.
Tu as trouvé de très bon mots et
Comme dirais un bon entraineur qui fait monter Nicolas touzaint a l'entraînement et est également lui même anciennenement arrivé a un bon niveau en complet, les Pur sang sont les seuls , parmis les meilleures races de chevaux de complet qu'il ai connu, a montrer un véritable "trait de genie" .

Et comme dirais Baudelaire : la sensibilité de chacun , c'est son génie .bom
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:20

DE NOUVELLES PHOTOS DE S.A.R ( Son Altesse Royale) des pitreries Prince D'oudon


PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1414PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1415PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1411
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1410PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Pr_tif10
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1413PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS 100_1417


Dernière édition par Admin le Sam 7 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: