EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nol55
Invité




Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Salut à toutes et à tous,
Je donne comme prévu des petites nouvelles d'Akdhariane, jument PS de 6 ans, que j'ai accueillie fin juillet. La louloutte a eu droit à 1 mois de vacance au pré avec une copine jusqu'à fin août puis je l'ai mise avec mon hongre ps de 9 ans dans mon club pour commencer le boulot. Objectif horse-ball! Pour l'instant on travaille beaucoup sur le plat, pas de ballon tant qu'elle n'est pas prête. En tout cas elle a un caractère super. Très calme et attentive, et aussi beaucoup de gaz sous le capot. Elle s'entend bien avec ses nouveaux collocataires, et progresse chaque jour. Pour l'instant un bleu dans le sabot la contraint au repos, mais de petites plaques et le problème sera réglé. Elle a pris quelques kilos et est très heureuse de vivre au pré. D'ailleurs, le peu de temps ou elle se retrouve dans un box, elle appelle ses copains. Je suis contente de la voir comme ça! J'ai joint quelques photos d'elle avant et maintenant (dans l'ordre). Je posterai des nouvelles fraîches à la reprise!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nol55
Invité




Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Photos...   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Nol55
Invité




Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Décidemment!   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Bon j'essayerai demain soir parce que y a une manip que j'ai pas du comprendre! clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:50

Salut Nolwen ,
Contente que la puce aille bien et son abces se resorbe , elle a de tout petit pieds , c'est sur qu'au pré cela arrive egalement plus frequement pour les purs .
J'aimerai bien les voir ces photos , elle avait la classe la puce déja avant de partir, elle devrais devenir somptueuse.
Au pire envoie les moi sur mon mail ou facebook si c'est possible (parce que la j'en sais rien) et je les mettrai.
A bientôt !

en fait sur le message que tu veux creer ,tu tape sur l'onglet bleu en haut la dans le message: servimg
ensuite tu t'inscris si ce n'est pas déja fait et tu telecharges
ensuite tu prends un des liens (le troisieme par ex) et tu le mets directement sur le message (copier collez) et c'est bon !

Dans tous les cas va sur https://servimg.com/index.php?lang=fr
c'est le lien vers lequel t'envoie le SERVIMG marqué en bleu dans tous les messages pour heberger tes photos
tu prends un des liens et tu le mets sur le post !

Sans ca t'embêtes pas envoie moi les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:54

Sans ca t'as pas encore essayé la balle ? je pensais que c'étais plus rapide que cela que vous y alliez directos a essayer de les faire jouer au foot , qu'ils avaient une balle de horse ball recouverte de miel dans leur box etc , :-)
Suis surprise la, t'es sure que tu va pas lui montrer des barres avant la balle ? C'est vachement bien que vous preniez votre temps comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/03/2008

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Ballon ballon!   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:58

Bha oui faut prendre le temps, surtout que j'ai encore mon autre pur qui lui a du métier, donc pour l'instant je m'amuse à déplacer des trucs, genre plots, ou manteau d'un chandelier à un autre, je jette aussi des affaires par terre quand je suis sur elle lol! En tout cas elle est bien concentrée et surtout très calme!, Ca m'a surprise d'ailleurs, je m'attendais à la voir plus excitée! La mise au vert lui a fait du bien! Ses pieds vont mieux elle ne boite plus du tout! Elle arrive au galop à l'heure du repas et ronfle du bout du pré! Donc on va se mettre au boulot plus sérieusement là...Sauf que c'est moi qui suis malade! lol
Bon je retente un essais avec les photos!
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Ju010
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Akhdar11
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Aout10
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Sep10
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Sept10
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Septe10
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Septem10
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/03/2008

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Photos   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:05

J'ai finis par y arriver!clown
Donc pour l'info, les deux premières sont de fin juillet (chez toi), la troisième de mi-aout, et les dernière de mi-septembre!
Je pense qu'elle va prendre encore un peu, et puis du muscle ce serait bien aussi, mais comme elle travaille bien y a pas de raison!
Elle est pas très souple lol! mais ça va venir!
Je prendrais des photos avec une balle la prochaine fois, je pense la mettre en entrainement fin novembre courant décembre si ça va, et pourquoi pas un match en janvier! On verra comment ça avance, si ça doit prendre 3 mois, ça prendra 3mois, je suis ps pressée, surtout qu'elle est vraiment coopérative, alors on va pas tout gacher...Wink
Bises à la prochaine! En tout cas elle est vraiment mignone, super attachante et tout...( je suis fan! lol❤)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/03/2008

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

Salut!
Je met de nouvelles photos d'Akhdariane. Elle progresse sur le plat, car au début la galop sur une petite cadence c'était pas gagné! Mais en courses, ils n'ont pas l'habitude. Donc on apprend! C'est de mieux en mieux chaque jour. Elle est super gentille et concentrée. J'ai découvert qu'elle adorait aller en extérieur, chaque fois que je part avec quelqu'un, il faut la ralentir, sinon on les sème! D'ailleurs, du coup pour la laisser tranquille je pars seule...lol
J'aimerais bien commencer à lui montrer quelques petites barres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est pas ma spécialité. Sinon, plus aucune trace d'abcès, bon apétit, moral! On va commencer à lui montrer le ballon, la dernière fois que je l'ai fais rouler par terre à côté d'elle, elle lui a mis un coup d'antérieur! pour l'écrabouiller...Ca promet pour les ramassages! Je m'attendais plutôt à un écart...lol Enfin pas éffrayée quoi...Voilà pour les dernières nouvelles! La suite la prochaine fois...
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Akhda610
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Cimg2610
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Cimg2611
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Praak10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:18

Nolwenn , je me permets de mettre quelques photos , ca vaut le coup d'oeil .
J'ai regardé tes albums et les chevaux sont plus beau les uns que les autres et tu as réintégré l'équipe féminine ? vous êtes championne ?

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 5600_110Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 4721_110Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 4751_110Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 5600_111Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 4721_111
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Chloé.N




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Akhdariane, une nouvelle reconversion.   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Propriétaire d'Akhdariane depuis 2010, je me permet de mettre quelques nouvelles.
Akhdariane a été "mal" accueillie dans le club où je l'ai mise au départ, passées outre nous avons avancer. Ainsi, elle "aime" ou semble apprécier l'obstacle ce qui nous a permis d'avancer plutôt rapidement, 1e concours, 1ère victoire : très révélateur des qualités et du mental de la bestiole. Je ne suis pas là pour vanter son palmarès, la FFE pourra aider.
Nolwen à fait un travail remarquable avant de me la vendre et je l'en remercie encore aujourd'hui .
Quelques photos de la belle :
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 56034910
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 52758410
Au championnat de Lorraine où nous avons remporté notre épreuve de championnat ! Smile
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 53336810
Le horse ball nous sert bien !
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB 38688910
Et à Lamotte !

Voilà pour les petites nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos , c'est tres sympa , effectivement , tu as l'air de bien t'amuser avec et comme elle doit avoir maintenant un bon dressage sur le plat tu dois pouvoir te faire plaisir a l'obstacle . ca fait plaisir quand le potentiel est un petit peu exploité , il y en a peux qui peuvent ou qui veulent faire un peu de compète, alors merci encore pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Empty
MessageSujet: Re: Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB   Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betylore d'Olivier PS 6 ANS 1.68M VENDUE POUR CCE
» Des Nouvelles de Quelatou
» Ulgara AA 1.64M 4 ANS VENDUE photos
» PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE
» RESEDIA SF 1.66M 3 ANS VENDUE 15/09 PHOTOS ET VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: