EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Le nouveau Suguroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suguroi

Suguroi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/10/2011

- Le nouveau Suguroi  Empty
MessageSujet: - Le nouveau Suguroi    - Le nouveau Suguroi  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:19

Bonjour à tous,
Je vous présente Suguroi, hongre de 5 ans .

L'hisoire :

Cheval de race Pur-sang Irlandais, né en Irlande dans une écurie appartenant à Wildenstein,
Des origines exceptionnelles... Avec un papa qui à tout gagné à 3 ans et a remporté toutes les courses les plus préstigieuses
dans la même année, Sug' est juste le fils de l'extraordinaire : Peintre Célèbre...
Je parle même pas de la maman, qui elle aussi a evidemment de parfaites origines.
Sug' a courru, a gagné, et il est devenu "méchant" car entier, cheval avec un très fort caractère, donc castré.
Il est arrivé à Calais(62) ou là il a été mis au repos, en "attendant" de repartir à l'entrainement.. en Normandie dans une écurie de 300 chevaux.
Au bout d'un an toujours personne, le cheval mis en vente, et moi passant par là.. je cherchais mon futur cheval,
tombée sous le charme de cet boule d'explosif. Maintenant 1 an que j'ai acheté Suguroi,
1 an d'évolution. Super potentiel à l'obstacle, j'ai du tout reprendre sur Sug' comme un deuxième débourrage...
Mais je regrette rien, malgré son caractère de "cochon" , je l'adore mon cheval orange ...

Revenir en haut Aller en bas
Http://estelle-durier.e-monsite.com
Anna's cool




Nombre de messages : 6
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2009

- Le nouveau Suguroi  Empty
MessageSujet: Re: - Le nouveau Suguroi    - Le nouveau Suguroi  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:10

Bienvenu au ptit rouquin
possédant maintenant depuis 2ans un pur sang fils de Mansonnien, un ptit rouquin également et résidant près de St omer .Il a fallu également tout reprendre le débourrage car il n avait fait que des courses. anna's cool cheval avec également un sacré caractère , mais si gentil , il va maintenant sur ses 12 ans . On se croisera peut être sur un terrain de concours qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriedelalys.fr
Suguroi

Suguroi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/10/2011

- Le nouveau Suguroi  Empty
MessageSujet: Re: - Le nouveau Suguroi    - Le nouveau Suguroi  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:27

Merci,Oui j'espère également !
Tu es près de St Omer donc?.
Revenir en haut Aller en bas
Http://estelle-durier.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





- Le nouveau Suguroi  Empty
MessageSujet: Re: - Le nouveau Suguroi    - Le nouveau Suguroi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le nouveau Suguroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: