EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jicio 7 ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinejicio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jicio 7 ans après    Des nouvelles de Jicio 7 ans après  Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Bonjour Amélie,

Comme promis voici quelques nouvelles de Jicio, un peu plus de 7 ans après te l'avoir acheté =)

Par ou commencé !!! lol

Déja Jicio a maintenant 11 ans et il est en pleine forme niveau santé !!!

Niveau sportif Jicio me comble de bonheur ... Il évolue aujourd'hui en GP125 et commence les GP130 !!!

Quelle histoire !!! Il a su au fil des années répondre toujours présent à mes nouvelles ambitions des premières épreuves 80 cm à aujourd'hui les GP130 ...

Il est incroyable qui aurait pu croire a 4 ans qu'il avait de telles capacités !!! Sans parler de son mental fabuleux !!!

Donc voila le quotidien de Jicio aujourd'hui est celui d'un vrai cheval de sport : Travail la semaine sur le plat principalement et weekend concours !

Je monte depuis 5 ans chez un cavalier professionnel à Meaux que je suis en concours dont la belle progression du cheval !!!

Il participe régulièrement à des CSI* ou CSIam et tourne sur des pistes bien simpa (Le grand parquet a Fontainebleau, le Mans régulièrement, Hardelot, Chantilly, Tours ect...).

Bref c'est que du bonheur !!!!

Voici quelques photos:

Hier à Paris la Garde Républicaine dans le GP 125

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  Photo11



Grand Prix 125 CSI Amateur Gold Tour à Fontainebleau en mai

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  10553510

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  11313010


Grand Prix 125 au Grand National de Tours Pernay en mai

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  10422110


Grand Prix 125 CSI Amateur Gold Tour à Chantilly

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  11174810

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  11080910


Au mans en novembre dernier

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  10045510


Et sa première 130

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  10991310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Des nouvelles de Jicio 7 ans après  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jicio 7 ans après    Des nouvelles de Jicio 7 ans après  Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Merci céline pour ces magnifiques photos , je reconnais bien sa petite bouille et ses yeux ronds . Bravo d'avoir exploité son potentiel avec autant de respect , vous avez progressé ensemble et cela doit avoir créé une relation unique entre vous , je suis ravie d'une si belle réussite.
En ce qui concerne le passé de jicio avant ses 4 ans je n'en sais pas plus maintenant qu'il y a 7 ans , il a été élevé chez le monsieur ou la dame dont le nom doit figurer sur le livret d'accompagnement que tu as et il a été essayé à l'entrainement et  "licencié" avant d'avoir été essayé en course , pas fait pour cela comme un certain nombre , lui avait un autre talent très interessant à développer .
Je me souviens qu'il m'avait bluffé lorsque je l'avais essayé à sauter en liberté . Sur 1m il m'avait sauté ça comme une barre au sol en venant dans le pied et s'enroulant autour comme un chat ,sans faire décoller une mouche alentour et était venu vers moi la foulée suivant la réception pour s'arrêter un mètre apres devant mes mains prendre sa petite carotte dans un tel calme et décontraction qu'il était difficile de croire que c'était plus qu'une barre au sol qu'il venait de franchir.

Merci encore pour ces excellentes nouvelles ! que la réussite continue à vous sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
 
Des nouvelles de Jicio 7 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
» MANSUR : Photos supplémentaire liberté et monté
» TO PLAY
» Des Nouvelles de Quelatou
» Quivolle photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: