| ONDEE DE CANELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: ONDEE DE CANELLE Jeu 23 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Ven 24 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
didoune62
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : pas de calais FRANCE 62 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Lun 11 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Fraise D Invité
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Mer 27 Mai - 1:34 | |
| |
|
| |
didoune62
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : pas de calais FRANCE 62 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Mer 27 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Ven 29 Mai - 2:32 | |
| elle est vendue, désolée , comme indiqué sur le site principal | |
|
| |
Laurence Invité
| Sujet: petite question! Ven 12 Juin - 12:34 | |
| Bonjour, Je suis tombée sur l'annonce d'ondée sur find-your-horse et j'avoue que la jument m'a interressée, mais en venant ici j'ai vu qu'elle avait déjà été vendu! J'aimerais savoir si vous auriez d'autres chevaux dans le même style pour ne pas dire "la même", ondée répondait à la plupart de mes critères! Merci Bonne journée! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Mer 17 Juin - 8:26 | |
| Bonjour, Ondée est en effet vendue Je vient de recevoir une jument qui pourrait lui ressembler mais je la connait encore peu. A voir des les jours prochains sur le forum ou sur le site . Que recherchez vous exactement , une jument ? | |
|
| |
Laurence Invité
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Ven 19 Juin - 0:38 | |
| Bonjour, je ne recherche pas spécialement une jument. En faite je recherche un cheval de 6-8 ans environ mesurant entre 1m60 et 1m70 avec des papiers pour un niveau galop 5-6 et ayant un peu d'expérience c'est-à dire ayant des bases en dressage et étant déjà mis sur un parcours pour sortir en concours par la suite! je recherche un cheval assez calme et gentil car il faut que mon entourage puisse s'en occuper au moins en main et aussi assez sociable! merci bonne soirée!
PS: il est vrai que je craque beaucoup pour les jument alezane car j'ai aussi une jument alezane qui possède un vrai caractère de jument mais c'est ce qui m'a charmée! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Lun 22 Juin - 10:16 | |
| eh bien vous venez de tracer le portrait d'Ouzoumie qui a son post plus bas. Elle a des papiers , c'est une jument vraiment gentille qui pardonne tout, elle a juste ce qu'il faut de sang , ni besoin de la pousser ni besoin de la retenir . Elle a un comportement mur , vraiment aucun vice , elle comprend tout . Regardez sur le site principal il y a peut-être plus de vidéo et dites moi si vous voulez une vidéo précise de plus ou venir la voir. Elle n'est jamais sortie en concours pour le moment mais c'est au programme , elle enchaine sur 90cm et a un potentiel 1.20m environ . | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Mer 24 Juin - 9:44 | |
| Ondée est vraiment tres mignonne , c'est étonnant qu'elle soit au final plus difficile que Nora qui était la plus délicate quand elle sont arrivée dans leur nouvelle maison. Pour les verrues elle n'en avait qu'une sous le ventre assez plate qui se voyait très peu. Si elle a grossi j'en ai déja guerri une sur un de mes chevaux en apposant un elastique a plusieurs reprises jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien , et ce n'est pas revenu. Si elle en a d'autres autre part , c'est nouveau mais apparemment il y a un produit pour cela , il me semble que c'est Verutex. En tout cas j'ai hate de voir les photos sur les barres , la miss a l'air de se sentir a l'aise :-) | |
|
| |
didoune62
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE Mer 24 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONDEE DE CANELLE | |
| |
|
| |
| ONDEE DE CANELLE | |
|