EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un pur sang : Art Roumain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jukko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Cherche un pur sang : Art Roumain. Empty
MessageSujet: Cherche un pur sang : Art Roumain.   Cherche un pur sang : Art Roumain. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:31

Cherche Art Roumain, Pur sang Américain
Vendu dans le 91 (ile de france)
Bai Brun, sans balzanes ni marque
Ancien problème de tendinite.

Cherche un pur sang : Art Roumain. Mini_49269DSC03361 Cherche un pur sang : Art Roumain. Mini_963012DSC03366
(cliquez sur les photos pour agrandir)

Justine.


Dernière édition par Jukko le Mar 17 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche un pur sang : Art Roumain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pur sang : Art Roumain.   Cherche un pur sang : Art Roumain. Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:53

C'est une histoire très touchante , c'est etonnant qu'il n'ai pas arrêté ses tendinites , un tel cas est complètement hallucinant , même un cheval de course ne va pas rechuter aussi vite , et pourtant la vitesse est casiment la seule chose qui met vraiment en péril les tendons. Ensuite il faut vraiment sauter haut et souvent ..
A tu regardé sur le Sire par exemple ou autre organisme pour retrouver la nom de son propriétaire actuel ? c'est souvent confidentiel mais tu peux toujours tenter .
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Poli D'o
Invité




Cherche un pur sang : Art Roumain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pur sang : Art Roumain.   Cherche un pur sang : Art Roumain. Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et je voudrais juste vous faire part de mon expérience,
L'an dernier on m'a confiée en demi-pension un jeune hongre de 5 ans: Poli D'or. Un selle français avec des origines de pur sang. Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite suite su que l'on partagerai une grande complicité. Alors j'ai commencée à le monter. Il avait un fort caractère et prenait plaisir à choisir ces cavaliers mais je n'avais jamais rencontrée un cheval doté d'un aussi grand coeur. Nous nous sommes très vite attachée l'un à l'autre et il n'y avait pas un jour ou je ne venais pas le voir.
Puis un jour il a eu un accident, il y avait une latte en bois dans son boxe qui avait cédé et durant la nuit mon popo c'était bloqué la tête à l'intérieur. Il s'est gravement blaissé.
Il a dut rester au boxe pendant deux mois les seules sorties autorisée était le marcher à la longe.
Je m'en suis occupée chaque jour jusqu'à ce qu'il aiile un peu mieux. Malheureusement j'ai du partir en vacances et à mon retour l'amour de ma vie n'était plus là. Je me sentais seule et triste sans lui.
Je ne savais pas ou il était je savais juste qu'il était près de maison laffite. Suite à ses blessures je me suis dit qu'il devait voir un vétérinaire j'ai donc alors commencée à appeler tout les centres équestres de maison laffite, sans succès. J'ai ensuite appellée tous les vétérinaires et je suis enfin tombée sur le sien. Il a accepter de téléphoner à sa propriétaire qui m'a de suite rappeler. Cela m'a prit 3 jours pour le retrouver. Je l'ai donc revu. Poli D'or est parti en Juillet et depuis je passe le voir 1 à 2 fois par mois. Son absenc est toujours aussi douloureuse mais je me dis qu'il a au moins trouvé une bonne maison.
Alors c'est une idée comme une autre mais tu peux peut-être essayer les vétos.
J'éspère de tout coeur que tu le retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ténor

Ténor


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

Cherche un pur sang : Art Roumain. Empty
MessageSujet: Art Roumain   Cherche un pur sang : Art Roumain. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:54

Salut,

Je me suis inscrite spécialement sur ce forum pour te répondre :
Art Roumain est dans le 91, aux écuries de saint pierre du perray
Je vais y faire un stage toute la semaine à partir de lundi
Il va très bien.
C'est bien un hongre bai foncé, né en 96 ?
Si oui, il est dans mon CE, on peut en parler si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un pur sang : Art Roumain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un pur sang : Art Roumain.   Cherche un pur sang : Art Roumain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un pur sang : Art Roumain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUR SANG
» passer un pur sang du pré au box
» cherche ecurie
» Olivette, jolie pur sang
» Cherche un cheval sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: